Voyagez en famille sans ma voiture

Photo 1 Voyagez en famille sans ma voiture Photo 2 Voyagez en famille sans ma voiture Photo 3 Voyagez en famille sans ma voiture Photo 4 Voyagez en famille sans ma voiture

Voyagez sans voiture en toute sérénité avec votre famille et comblez tous les désirs de vos enfants lors de votre séjour en Bretagne. Qu’ils soient plutôt princesses et chevaliers, moussaillons ou encore scientifiques dans l’âme, il y en aura pour tous les goûts !

Détente et loisirs en famille - 3 jours / 2 nuits

A la pointe du Finistère, venez partager de formidables et souriants moments en famille. Balades à vélo, visite au château et parc d’attractions… faites le plein de découvertes et de grand air !

© Mézou Pors

Dates de validité : toute l’année

Voir le détail de ce séjour

Escapade maritime en famille - 3 jours / 2 nuits

La cité du Ponant accueille le plus beau parc de découverte des océans de Bretagne, Océanopolis. Une belle entrée en matière avant de prendre le large pour les îles d’Ouessant ou de Molène.

© OT Brest métropole

Dates de validité : toute l'année hors juillet et août

Voir le détail de ce séjour

Séjour ludique à l’orée de Brocéliande - 3 jours / 2 nuits

Amateurs de jeux et de légendes, retrouvez votre âme d’enfant le temps d’un week-end prolongé. Dans le cadre enchanteur de la forêt de Brocéliande, 800 jeux vous attendent.

© Funbreizh

Dates de validité : toute l’année

Voir le détail de ce séjour

Echappée rennaise en famille - 3 jours / 2 nuits

Rennes se transforme en convivial terrain de jeux ! Visite du centre historique, énigmes au parc de loisirs, drôles d’expériences à l’Espace des Sciences… : l’aventure est au coin de la rue !

© OT Rennes

Dates de validité : toute l'année

Voir le détail de ce séjour