0 - 3 ans

Les p’tits mousses en promenade

Photo 1 0 - 3 ans Photo 2 0 - 3 ans

Dans quelques années, vos p’tits mousses rêveront de hisser la grande voile et de voguer sur les océans. Mais pour l’instant, c’est vous qui tenez bon la barre de leur poussette. Pas question pour autant de rester au port, vous pouvez déjà partir à la découverte du monde.

Tête-à-tête entre ouistitis

Profitez par exemple de votre séjour en Bretagne pour visiter zoos et parcs animaliers et rencontrer des animaux surprenants : chauve-souris, lions ou ouistitis. Prolongez l’émerveillement en visitant les nombreux aquariums de la région. Sur terre ou sous l’eau, vous assisterez peut-être à une rencontre au sommet ! Beaucoup de zoos proposent en effet aux enfants de caresser de petits singes, et de nombreux aquariums ont des bassins tactiles. Voir votre p’tit mousse donner un gâteau à un lémurien ou toucher une petite raie… que d’émotions.

Le tour des jardins du monde… en poussette

Pour se remettre de ces aventures, offrez-vous de belles balades dans les parcs bretons. Certains ont des jardins zen d’inspiration asiatique, d’autres foisonnent de plantes tropicales grâce à des micro-climats particulièrement doux, d’autres encore mettent à l’honneur de superbes chênes centenaires et autres espèces locales. Là encore, vous pourrez faire le tour du monde en poussette.

Toutes les activités des 0-3 ans en Bretagne

Assurance vacances sans stress

Vous avez besoin de vous ressourcer et de prendre du bon temps en famille ? Hébergements, restaurants et sites touristiques de la région s’engagent pour que vous passiez des vacances sans stress. Tous les prestataires présents sur ce site accueillent les p’tits mousses à bras ouverts (sauf mention contraire) : les poussettes ne sont pas vues de travers dans les restaurants et les hébergements mettent du matériel pour bébé à votre disposition. Profitez-en !

Tous les engagements de nos prestataires