By Okaasan

Photo 1 By Okaasan

By Okaasan, le blog de Gwendoline est à son image plein de bienveillance, de partage et d’amour pour sa tribu. Cette maman de 3 jeunes enfants partage avec ses lecteurs : ses astuces, ses coups de cœurs, sa vision de la vie de famille… Avec En famille, on aime les billets de cette maman moderne et très active qui n’en oublie pas l’essentiel pour autant : vivre pleinement les précieux moments en famille ! 

Peux-tu te présenter et/ou présenter ton blog ?

Je suis Gwendoline, une jeune maman de 3 enfants, de 5 ans, 3 ans et 18 mois, et Bretonne depuis toujours . J'ai créé mon blog By Okaasan pour partager des instants de vie, des astuces de maman, mes envies, mais aussi ma vision de la vie de famille et de l'éducation bienveillante.

Si tu devais partir en vacances sur une île avec ta tribu, qu’est-ce que tu emmènerais avec toi et pourquoi ?

De la musique ! Chanter, danser, ici on adore ça. Chaque soir c'est comme ça que l'on décharge nos batteries, mais aussi que l'on apaise les petits esprits survoltés. Je ne partirai pas non plus sans une cargaison de crayons de couleur, de feuilles de papier et de tablettes de chocolat !

En quoi la Bretagne est une destination de vacances pour les familles selon toi ?

Ce que j'aime en Bretagne, c'est la diversité. On peut passer une journée à la plage, jouer sur le sable, partir arpenter les chemins des douaniers et découvrir un fort au bout du chemin. Ou partir en campagne, découvrir une ferme pédagogique, s’arrêter goûter au bord d'un lac, et finir la journée en marchant sur la plage. On peut vraiment tout faire en Bretagne.

Ton avis sur notre site enfamille.tourismebretagne.com ?

Le site est vraiment très bien fait. J'aime particulièrement la rubrique « par âges ». lorsque l'on part en vacances, avant de me fixer sur la destination, je m'assure toujours qu'il puisse y avoir des activités pour tout le monde, et surtout de quoi divertir et intéresser les enfants. Je vis en Bretagne depuis toujours, et je découvre encore de superbes endroits.

Un dernier mot à dire aux familles qui viennent sur le site enfamille.tourismebretagne.com ?

Venez en Bretagne ! Il y a tellement de choses à faire, d'endroits à découvrir. En Bretagne il y en a pour tout le monde, c'est vraiment la richesse de cette belle région. Si vous venez de mon coté, ne rater pas la côte de Granit rose, Les Remparts de Dinan, le Zoo de la Bourbansais, le pays de Lamballe ... Et surtout, on ne peut pas venir en Bretagne sans une journée de pêche à pieds !

Merci à Gwendoline pour cette interview qui nous fait découvrir également la blogueuse cachée derrière ce joli blog.

Découvrez le blog de Gwendoline : By Okaasan