Call Me Princess

Photo 1 Call Me Princess

Nekazy se présente telle une princesse. A la lecture des articles de son blog Call Me Princess, on découvre très vite que cette jeune femme est aussi la reine de la narration du quotidien… Son quotidien, celui qui oscille entre l’éducation de Hulkette, sa fille, les péripéties qui animent son foyer composé également de Spiderpapa, son prince. On aime lorsqu’elle nous raconte ses rencontres avec ses copines, ses tests divers, ses réflexions, ses coups de gueule, ses balades en Bretagne et ailleurs… Découvrez-vous aussi l’univers haut en couleurs et les articles plein d’humour d’une princesse pas comme les autres ! 

Peux-tu te présenter et/ou présenter ton blog ? 

Alors je m’appelle Nekazy (enfin c’est mon pseudo), j’ai 27 ans. Je suis en couple avec Spiderpapa et maman d’une petite Hulkette de 2 ans. Je tiens le blog Call Me Princess, sur lequel je raconte ma vie et celle de ma famille. J’essaye aussi d’y faire découvrir de nouvelles choses que ce soit des recettes (légères, régime oblige), des produits, ou encore des idées de sorties.

Si tu devais partir en vacances sur une île avec ta tribu, qu’est-ce que tu emmènerais avec toi et pourquoi ?

La tribu, on est obligé de l’emmener ? Mouahaha, trêve de plaisanterie ! J’emmènerais mon appareil photo pour revenir avec plein de beaux souvenirs, et aussi pouvoir saouler un peu les copains et la famille lors des fameuses « soirées diapos ».

En quoi la Bretagne est une destination de vacances pour les familles selon toi ?

Déjà, la Bretagne, c’est ma région donc forcément je n’en dirai que du bien. J’adore la Bretagne car on peut y voir plein de paysages différents. Balades en forêt, ou bien en bord de mer, visites de lieux historiques… Il y en a pour tous les goûts.

La météo est souvent favorable aux activités de plein air, contrairement à ce que tout le monde semble penser.

On a un patrimoine de contes et légendes à faire naître des étoiles dans les yeux des petits comme des grands.

La Bretagne est magique, en toute simplicité.

En plus, on a plein de trucs bons à manger: galettes, crêpes, caramel au beurre salé… Le tout arrosé d’une petite bolée de cidre : Miam !!!

Ton avis sur notre site  enfamille.tourismebretagne.com ?

Je trouve qu’il est vraiment bien fait, c’est super de pouvoir choisir des activités à faire en fonction de l’âge de nos enfants.

Souvent quand on est jeune parent ou que l’on débarque dans une nouvelle région il est difficile de savoir quels lieux seront les plus adaptés avec nos bambins.

Il est pratique d’avoir plusieurs façons de trouver une activité : en fonction du moyen de transport (à pied, à vélo etc…) ou en fonction des âges.

Bref je trouve que ce site à tout pour plaire et je suis bien contente de l’avoir découvert.

Un dernier mot à dire aux familles qui viennent sur le site  enfamille.tourismebretagne.com ?

Plus d’excuses pour rester chez soi, alors sortez et profitez de notre belle région !!

Merci à Nekazy d'avoir accepté de répondre à notre interview, découvrez son blog : Call Me Princess