À l’aventure

Photo 1 À l’aventure Photo 2 À l’aventure Photo 3 À l’aventure Photo 4 À l’aventure

Vos enfants débordent d’énergie ? En Bretagne, vous ne manquerez pas d’activités à partager en famille. Sensations fortes ou balades sportives pour découvrir la région... Quel que soit le sport que vous choisirez, vos enfants pourront se défouler en toute sécurité.

Accrobranche

Grimper dans les arbres, c’est un plaisir pour tous les enfants, même lorsqu’ils sont devenus grands. Les forêts légendaires de Bretagne comptent de nombreux parcours aventure et d’accrobranche, certains accessibles dès 4 ans. Enfilez un casque et un baudrier et lancez-vous. Tyroliennes, échelles et ponts suspendus vous permettront d’expérimenter de nouvelles sensations à la cime des arbres.

Les accrobranches en Bretagne

Location de vélo

Quoi de mieux que le vélo pour faire du sport tous ensemble, tout en découvrant les paysages bretons ? Si vous n’avez pas pu les apporter avec vous, ça n’est pas un problème, la région compte autant de loueurs de vélos que d’endroits à visiter. Grâce aux nombreuses Voies vertes interdites aux voitures, vous pourrez vous promener en toute sécurité. Et si vos ados ont envie de se défouler, direction les « stations VTT ».

Les locations de vélo en Bretagne