Avec les animaux

Photo 1 Avec les animaux Photo 2 Avec les animaux Photo 3 Avec les animaux Photo 4 Avec les animaux Photo 5 Avec les animaux

Les enfants adorent les animaux, mais pendant l’année, vous n’avez pas toujours le temps de les emmener au zoo, à l’aquarium ou à la ferme. Profitez de vos vacances en Bretagne ! De la chauve-souris au requin, de l’éléphant à l’abeille, offrez-vous un tour du monde des animaux.

Zoos et parcs animaliers

Votre petite dernière ne quitte pas son doudou en forme de girafe, et son grand frère s’émerveille devant les exploits physiques des animaux sauvages : la vitesse des léopards, le poids des éléphants, l’agilité des ouistitis… Direction un zoo où ils découvriront pandas, lions et autruches. Sans oublier les lieux où toute la famille pourra découvrir l’univers de ces bêtes que l’on voit souvent mais que l’on connaît peu, telles que les chauve-souris ou les abeilles.

Les zoos et parcs animaliers en Bretagne

Aquariums

Si l’on vous dit Nemo, vos enfants pensent aussitôt au petit poisson clown orange et blanc, alors que vous songez plutôt au capitaine de Vingt mille lieues sous les mers - À moins que ce ne soit déjà l’inverse. Peu importe, si le monde qui vit sous la surface de l’eau vous intéresse, visitez l’un des nombreux aquariums de la région. Qu’ils mettent à l’honneur le littoral breton ou les cinq océans, qu’ils organisent des spectacles ou possèdent des bassins où l’on peut toucher les poissons, ils sont tous source d’émerveillement.

  Les aquariums en Bretagne