Place aux Mômes - Du 8 au 15 avril 2017

Pendant les vacances scolaires, le littoral se met en quatre pour vos enfants

Photo 1 Place aux Mômes - Du 8 au 15 avril 2017

Pendant les vacances scolaires, les 21 stations Sensation Bretagne accueillent une programmation éclectique et festive à découvrir dès 4 ans.

Depuis 1997, chaque saison apporte son lot de surprises et d'animations sur le littoral breton. Le festival Place aux Mômes fait escale dans les stations littorales de Bretagne membres du réseau Sensation Bretagne et compte près de 125 spectacles, dont plus d'une centaine en été. Ce rendez-vous des arts vivants anime chaque année les vacances scolaires de vos enfants avec des animations entièrement gratuites qui prennent diverses formes : conte, danse, théâtre, musique, chant, marionnettes... Les troupes du festival se déplacent dans les 18 stations du pourtour armoricain avec l'objectif commun d'offrir un moment de rire et de féérie. L'occasion d'éveiller les sens d'un bon nombre de jeunes enfants et de leur faire découvrir le spectacle vivant qu'ils sauront apprécier au fil des ans lors de leur retour dans leur station préférée.

En savoir plus :  Sensation Bretagne

Sensation Bretagne, c’est quoi ?

Sensation Bretagne, ce sont 21 communes du littoral breton qui défendent des valeurs telles que les découvertes et le partage, et qui se sont réunies autour d’un objectif commun : prendre soin de vos vacances. Profitez pleinement de votre séjour en Bretagne grâce aux nombreux clubs de plage, aux randonnées, aux spectacles pour enfants et à la tournée de sculptures monumentales sur sable Breizh Sable Tour organisés par Sensation Bretagne..

En savoir plus